Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours francs, à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés.
Vous pourrez alors faire le choix d’échanger cet article contre un autre, ou d’obtenir le remboursement total du montant que vous avez payé pour cet article ( hors frais de livraison et frais de traitement pour le paiement par carte bancaire).
Les échanges concernent uniquement les articles de tailles différentes. Si vous souhaitez retourner votre produit contre un autre différent ( couleur, modèle, etc…), il s’agit d’une procédure de remboursement, puis d’un nouvel achat.
Quelle que soit la solution que vous choisissez, les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne sont ni remboursés, ni échangés.
Votre paiement par carte de crédit est réalisé sur la plate-forme de paiement PAYBOX.
Paybox traite à ce jour les flux de plus de 27 000 marchands et 120 millions de transactions par an.
Paybox opère et exploite un service de paiement en relation avec les différents acteurs du commerce électronique
Toute commande passée avant 8h30 du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison.
Les commandes passées de vendredi 10h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée.
Durant les soldes, votre commande est succeptible de ne pas être expédiée dans les 24 heures.
Nous nous excusons pour ce désagrément inhabituel.